vendredi 31 mai 2013

J'ai _encore_ craqué ♥ Nail Art ♥

Bon, je sais j'ai deja plein de jolies choses pour faire mes ongles et bla et bla mais... il me fallait de nouveaux motifs !!!!

 Et ceux là sont super sympa





Alors en gros je me suis racheté une nouvelle raclette et un nouveau tampon, les miens commence à se faire vieux, on sent le vécu XD

Et évidemment une belle nouvelle grande planche et des petites planches pour imprimer des lettres sur mes ongles...

> oui le langage des ongles existe ;)


Je vous met les liens si vous voulez les mêmes planches que moi car c'est vraiment pas cher et frais de ports gratuit donc... autant en profiter un max !!!!!!

Pour tous mes articles je n'ai même pas payé 10 euros !

Pour la grande planche :


Et les petites avec les lettre de l'alphabet :

♥ Des bisoussss les GirlZ ♥