vendredi 17 mai 2013

Test : Téléphone UCALL Pheonix

Voici mon nouveau téléphone...

et oui j'ai choisi de faire un test, une nouvelle marque "discount".

Un Ucall, le Pheonix blanc,
oui c'est plus joli dans cette couleur je trouve, toujours noir au bout d'un moment ça lasse !



AVIS
 

Les +
Pour le moment rien à dire de négatif, bien au contraire, que du bon !
- Taille agréable, grand mais pas imposant,
- Capacités logiciel, très bonnes, ultra léger, ne rame pas. Même après lui avoir téléchargé pleins d'applications qui travaillent en fond.

Les -
Pour le moment... Rien, sauf peut être la coque extérieure que je trouve un peu fragile, on verra avec le temps.





Voilà le packaging du téléphone. Simple. A noter il est sous les normes CE, note non négligeable.
-----
Pour le reste du test on va attendre un peu, je ne l'ai reçu que mardi cette semaine (je le test que depuis 4 jours donc).

Je vous tiens au jus !