vendredi 8 novembre 2013

Pourquoi donne-t-on notre langue au chat... et pas au chien !

Hymesu : Neko Secret : les secrets de nos chats...

Les secrets de nos chats,
sont les mieux gardé !


Si si,
vous pouvez tout dire à votre chat, il ne répètera rien... oui je sais le commun des mortels ne comprend pas le langage des chats. Mais un maître de chat comprendra se que j'ai voulu dire ;)


Donc : d'où vient cette expression,

"Donner sa langue au chat" ?


Cet article en parlera mieux que moi,
mais sachez qu'avant on la donnait au chien. Si je vous promet ! Et cette article montre donc la supériorité du chat sur le chien... mohahaha, je rigole ^^
Allez donc lire l'article sur >> Miaoubox

Toujours en référence,
je fais un petit clin d’œil avec cette chanson à tous les chats. En hommage aux chats que nous avons aimé et qui nous on aimé en retour.

Miuu =^x^=

Sonnie LOID