mercredi 28 mai 2014

En bon GeeK qui se respect, je ne peux que les soutenir !

https://www.facebook.com/ablindlegend?fref=nfUn projet,
- intéressant,
- intringant,
- étrange,
- mais surtout humain !

Oui ce projet éveille ma curiosité.
Un jeu "vidéo" mais il est dur de l'appeler ainsi qui sera adapté au bon geek voyant comme nous et aussi aux non voyant.

"OUI, je vous assure que ce n'est pas une blague."

Ce jeu sera disponible sur votre smartphone.
Vous jouerez avec votre casque et vous déplacerez ainsi tout au long du jeu ! Intéressant n'est ce pas !

Enfin au jeu auquel je pourrai jouer avant de dormir les yeux fermés dans mon lit, ha ha. Je sens que je vais adorer. Il n'est encore qu'en projet et a besoin de notre aide !

Je fais donc appel à ma communauté de GEEKs.
Ce projet de jeu et l'un des plus intéressant et humain que j'ai vu. Sans vous, il peut ne jamais voir le jour.

Plus d'infos :
Facebook / Ulule (pour les aider)

Je pense vraiment qu'il en vaut la peine
Bisouss mes GeeKs