dimanche 4 mai 2014

Petites fleurs : vive le printemps

Dans le style : ''C'est très joli et super simple à faire.'' je vous présente la petite fleur en tissu !

Je l'adore ma fleur.
J'en avais jamais fais avant mais là... j'ai trop de chute de tissus et je ne savais pas trop quoi faire *aime pas gâcher*.
Je me suis dis  : ''Bon allez quand j'ai un petit temps de libre.''Mais j'adore ! Ca prend un petit temps quand même, surtout si comme moi vous aimez bien consolider le travail pour que se soit nikel !


Mais...
Ca vaut le coup c'est super mignon. *w*
J'ai accroché la mienne sur un sac, c'est du plus bel effet ^.^ ♪

J'en connais d'autres des "pliages de tissus" en forme de fleurs en particulier mais un joli papillon aussi... je pense en faire de nouveaux xD

Je vous posterais tout ça quand le les aurais fini ;)


Des bisous(sss) mes artisites