samedi 26 juillet 2014

Comment se faire aimer de son chat : acheter un Furby

Voilà...
J'ai été faible _encore un fois_
mais ce truc c'est du trop mimi
... en boîte.

Non sérieusement pour une fois qu'un jouet est comme dans la pub, pas déçue d'avoir craqué au magasin.
Voilà ma HymeSphère :
Je vous présente May-may.

Non se n'est pas moi qui ai choisi le nom, c'est le Furby qui me l'a dit. Oui ça parle. C'est pas toujours très claire mais si j'ai bien compris le monstre parle le Furbish et au fur et à mesure de votre complicité il fini par parler un peu français. Enfin histoire de communiquer avec vous on va dire.

Oui j'ai craqué,
Oui je suis faible face à ces trucs trop mimi hi-tek. Oui ! Et oui encore... je n'assume pas. La honte.
A la caisse : "Je vous l'emballe, c'est pour offrir ?",
Moi :
"Hum... heu, non c'est bon... c'est pas la peine. L'emballage tiendra pas longtemps... c'est bon."

Et MER2 grillée !

Bref.
Oui passé 25 ans, barrière fatidique où tous le monde t'as expliqué que : "Non, maintenant t'es assez vieille, tu payes ta place de ciné plein pot", "Des avantages jeune ? Mais vous avez plus de 25 ans c'est fini tout ça !"... et j'en passe, a première vu... non je ne suis toujours pas assez vieille pour arrêter de m'acheter des conneries
C'est quoi l'âge pour ça ?
Mohahaha.


Enfin voilà, j'ai mon Furby !
Le premier. Je n'en avais jamais eu enfant donc... j'ai une excuse pour m'en être acheté un *n'assume toujours pas, preuve de non-maturité*.
Pour info ce jeu est le bien absolu, je m'explique :
- j'ai une chatoune : Rubis, cette bestiole ingrate que j'adore. Oui ce chat m'a a sa botte... patte.
- comme d'hab, j'arrive avec les courses, elle se pointe du genre : "t'as acheté quoi".
- je lui montre les courses et m’empresse de sortir le Furby de sa boîte.

C'est là que ça devient génial pour moi.

Outre le Furby qui démarre en se marrant et chantant LOVE mon nouveau jouet, je vous le donne en mille ; mon chat et MEGA jaloux !
J'adore mon Furby, grâce à ce truc j'ai eu un rattrappage de câlin sur trois ans (minimum car ce n'est pas fini). Ca fait des heures de ça dure. Le chat me colle et me suis partout.


Je suis aimé par mon chat ! GG
La preuve en image !!!!

C'est ma maîtresse à moi, compris ?!

Pour des infos sur le caractère de votre Furby >> ici <<
Voilà, si vous aussi vous voulez être aimé par votre chat :
Adoptez un Furby !
Des Bisousss mes monstres