mardi 29 juillet 2014

JAPON : La collègienne tueuse

A tous mes potes GeeK du Japon qui veulent aller là bas et qui ont dans les 15 ans :
 
Non, en fait, au Japon ce n'est
pas
aussi mignon et tout rose acidulé
comme dans les mangas !

Oui ok,
Nous ne sommes pas dupe non plus. Mais là quand même c'est énorme. Par vengeance, jalousie, ras-le-bol... Quoi ? Qu'est-ce qui justifie cet acte de violence, je dirai même de barbarie. Elle lui a coupé la main gauche en prime. Pourquoi ?

A voir >> ici <<

Je veux bien que les ados (on l'a tous été un jour, ne mentez pas) soient, bizarres, avec un pète au casque, pénibles et j'en passe mais qu'il se créent un casier judiciaire de tueur tortionnaire... Moyen là. Sympa les collégiens au Japon !



Une histoire comme dans un mauvais film d'horreur pour teen-ager.
Et la gamine qui vit seule à 15 ans, c'est pas un peu jeune non ? Je sais qu'au Japon il y a une autre culture mais bon la pauvre vivre toute seule à cet âge. Quoi qu'il en soit, je pense que beaucoup de parents vont rapatrier leur progéniture à la maison rapido. Que c'est triste cette histoire quand même !