mercredi 23 juillet 2014

Les poils vous gâchent la vie ? > solution simple !

Nous avions déjà discuté de ce sujets poilant, poilu, au poil...
C'était >> ici << et >> <<
que toutes les femmes connaissent que trop bien dès l'âge de 11/13 ans.

Le poil


Ce foutu truc, disgracieux, aux yeux de la société. Oui car comme je vous l'expliquais dans un précédent article, finalement les enlever est anti-hygiénique en fait ! Bref. Les femmes subissent ça comme une obligation.

http://www.aufeminin.com/news-societe/elles-exposent-leurs-poils-pour-denoncer-les-diktats-de-l-epilation-s569718.html

Une jeune femme nous l'explique très bien.
Ayant eu des réflexions venant d'autres personnes sur ses jambes poilues à l'âge ingrât. Comme beaucoup de femmes elle a donc décidé de les arracher de diverse façons mais... toujours dans le but de les faire disparaître de la vue des "gens".

Lire >> ici <<

Oui mais Mer2 à la fin avec ces histoires ! On perd un temps fou et... Arfff ça fait super mal de les arracher. Alors OUI des fois on laisse pousser. Certaines ont juste dit un très beau MER2 définitif.

Perso, je leur témoigne un grand respect, je ne suis pas encore capable de faire ça.
Bien que...
- le temps perdu à s'épiler,
- la douleur que ça procure,
- la peau abîmée,
- les cicatrices à vie...
Donne plus qu'envie.

Et info de dernière minute :
J'ai retardé la publication de ce post (oui vous auriez dû l'avoir hier) car le site du mouv' a publié dans le même registre et là, mon info de dernière minute. J'ai encore du mal y  croire. En fait à la fin du post ils t'expliquent que le fait "d'enlever" ou non, vient de visions religieuses.

Et là énorme >> ici <<

Je ne savais pas du tout pour la religion Musulmane et vous ?


Merci à toutes ces femmes de nous rappeler que nous sommes des "humaines"
avant d'être un cliché sociétale !