samedi 12 juillet 2014

TEST : à poil ou pas ?

Problème au poil ?


Quel homme serait capable d'avoir une copine, au quotidien, poilu, toujours _évidement_ propre sur elle (le cliché des poils c'est sale est une vaste connerie !!!) mais... complètement poilu.

Zéro épilation, zéro rasage.
Qui je vous le demande ? C'est un cliché culturel mais une femme si elle montre ses jambes, aisselles... doit se montrer sans poils.

Une étude nous le prouve. Drôle de test mais seriez-vous, mesdames, capable de le faire ?
C'est quoi ce test ? >> ici << 
"Je n'ai pas réfléchi à deux fois avant de le larguer." Et t'as eu raison ma chérie !

Personnellement,
Aimant pourtant briser les normes culturelles et les idées sociétale de normalité... là je ne suis pas sure d'y arriver un jour.
Honte à moi, cela dit !
Je tiens quand même à rappeler à ceux qui me commenteront sur Blogger, Google+, Facebook ou autre,
Si vous me marquez :
"mais s'épiler, se raser, c'est une question d'hygiène !".

NON, NON et encore NON. C'est faux !
Mais l'inverse est vrai. Les poils ont un rôle important, celui de réguler notre température. Vous avez déjà eu la chair de poule ? Voilà explication courte est facile. Les idées de beauté en a fait quelque chose de disgracieux donc sale. Mais ce n'est qu'un idée de "prêt-à-penser" de notre culture. Qu'on se le dise.

Mais je vous l'accorde, briser ses idées... c'est souvent très difficile (même pour les premières concernées !)

Des Bisousss
mes oursonnes, mes ours et mon 'nours