mercredi 13 août 2014

Les gameuses VS les trolls online

Oui les filles gameuses existent. Elles existes depuis longtemps et merci pour les clichés !
- moches,
- qui ne sait pas s'habiller,
- pas populaire,
- grosse et pleine de boutons (WTF celle là !!),
- célibataire,
- vivant avec des chats,
- no life...
et j'en passe.

Pour avoir été gameuse depuis mes 5 ans (oui bébé de parents GeeKs) j'en ai entendu pas mal. La meilleur c'est quand je lisais mon "PC jeux" au lycée. Oui ça remonte.

Un pote -"Ha cool ! Il est a qui le magazine ?"
Moi (qui avait le dit magazine dans les mains) - "Ben c'est le mien !"
Le pote -"Ah ah ! Non sans rire il est a qui ?"

M&R2 !

C'est dingue ça et les mentalités n'ont toujours pas évoluées. Aujourd'hui encore j’entends ce genre de bêtises. Elles sont un peu différentes certes mais en pires. Vraiment, le monde est envahit de trolls qui te pourrissent la vie. Alors aux machos qui ne connaissent que FIFA et Candy Crush, non vous n'êtes pas vraiment des GeeKs. Si se sont vos seules références... aïe.

Jouez à un MMORPG (meuporg pour les intimes) pour voir si votre petit cerveaux d'abruit de troll est capable de monter un perso sans dépenser 5000 euros réels.

Merci >> Mila << pour ton illustration plus que claire et aux trolls allez voir ailleurs. Les jeux vidéos ne sont pas fait exclusivement pour les "mecs".