mercredi 20 août 2014

Une princesse se doit d'être exemplaire !

"Arrachage de niqab" d'une princesse...

+1 (oui j'avoue, j'ai honte de ça mais j'adore xD)

Oui lorsque nous avons des responsabilités, une image publique, un uniforme ou un titre reconnu, nous devons faire honneur à se que nous représentons. Entreprise, famille, pays, royaume...

Ce n'est pas toujours un choix mais c'est comme ça.


C'est une question de respect. Ce n'est pas parce-qu’on est important dans un endroit qu'on doit faire ça "starlette" un peu partout et se croire au dessus des lois. Je reconnais qu'il y a sans doute d'autre façon de faire remarquer leurs erreurs au gens mais bon...


Quand on est une princesse voyageant dans un pays étranger, on se doit un minimum d'en respecter les lois et donc les uses et coutumes locales. Je pense qu'elle doit avoir suffisamment de "serviteurs" pour l'informer de ce genre de choses.

A lire >> ici <<

Respecter les lois d'un pays c'est respecter les gens qui y vivent.

(dans une démocratie ou un régime assimilé du moins !)

Personnellement je suis contente qu'enfin un représentant d'un pays se bouge pour faire respecter cette loi qui est pour moi importante. Se cacher derrière tout ce tas de voiles reste un insulte pour moi dans mon pays. Si je vais dans un pays je ferais en sorte d'être un maximum respectueuse des gens alors...
Qu'ils fassent un effort eux aussi non ?!

Je prend tous les avis de la HymeSphère,
Pour ou Contre le fait de défendre les lois,
malgré la critique d'être un "raciste" ?