vendredi 1 août 2014

Agresser des policiers devient légal ?


Mon pays n'est pas parfait mais on travaille pour le rendre meilleur chaque jour et se n'est pas une raison pour nous "cracher" dessus. Tu vis dans un pays le minimum c'est d'en respecter les règles !

Et oui, encore une fois, ce genre d'info passe aux faits divers.
Normal en France !

Je dis ça pour ceux qui me lisent de l'étranger.
Oui en France quand vous n'êtes pas "du pays" ou que vous prônez votre "religion" comme un bouclier, vous avez tous les droits. Nous fessons des lois mais vous n'êtes pas obligé de les respecter. En tout cas, vous ne risquez rien a ne pas le faire.

Voici un exemple type de la vie quotidienne en France :

Agent des forces de l'ordre (Flic pour les intimes) : "Bonjour... excusez moi mais se que vous faites est mal et c'est puni par la loi."
Délinquant : "J't'emmerde, je fais se que je veux."
Flic (oui nous sommes intimes maintenant) : "Suivez nous au poste."

Là c'est la version courte quand vous ne vous êtes pas battu. Le bouffon (ou la bouffonne) qui se la raconte, peut inviter ses potes. Çà peut, malheureusement, partir à la claque après ça...

Le chef des forces de l'ordre à son équipe : "Les gars je suis désolé... mais on peut rien contre cette personne. La direction et la justice ne suivent pas."


Et voilà comment on fait pour faire chier les Flics en France. Oui ça marche à tous les coup (tous les coups, haha, jeux de mot, taper, coups... ok je sors). Du moment que vous ne tuez personne ça devrait le faire. Après vous pouvez toujours taper sur un Flic ce n'est pas important ils sont payaient pour ça donc ça passe.

OPEN BAR les gars ! >> ici <<

Sinon quand tu es français de base, sage en général et que tu fais ça... ben c'est le début de la fin pour toi. Et c'est CA qui devrait être normal. Nous avons des lois. Elles ont été rédigées et pensées pour protéger les personnes.

A mais pardon... j'oubli souvent que nous ne sommes pas tous égaux en France.

Si je dis à tous les connards qui crachent (au figuré ou pas) sur mon Pays que se sont des connards et qu'il y a plus de 190 pays dans le monde, s'il ne sont pas content de mon pays ils n'ont qu'à aller ailleurs :
C'est compris comme du racisme et je serai puni par la loi à votre avis ?