dimanche 24 mai 2015

DIY : Atelier créatif le dimanche



DIY : C'est toujours sympa le dimanche,

quand on est tranquille à la maison.


Oui j'ai utilisé mon chat pour modèle photo.
QUOI ?
Faut bien que cette créature des ténèbres se rend utile et gagne sa pitance !
Sinon...

Je me suis bien amusé ce matin, bracelet et collier assortie. Ça fessait un moment (depuis le collège au moins) que je n'avais pas fais du macramé (lol). Enfin, il faut bien s'amuser pendant les jours de repos.




Pour info, les perles sont en pierres semi-précieuses.
Les vertes
(foncées) : Jade vert africain,
Les roses : Rhodonite,
Les perles en métal
: sont en argent tibétain.


Et voici le bracelet...

Que j'ai dû refaire pas mal de fois. Le plus dur c'est de calculer la bonne longueur du cordon entre le bracelet et la "bague". Si c'est trop long la bague tombera trop court ça sera une gêne.

BREF ce petit détail a été le plus dur à calculer mais au final j'adore le résultat.
Créativement votre
Sonnie LOÏD