mercredi 12 août 2015

DIY : Jardin de fée

J'ai trouvé ces conseils juste supers sympas donc je vous les partage...

Entre autre le site Houzz est un site où je vais flâner assez souvent. Il regroupe de bonnes idées décos et astuces pour la maison. Je vous invite vivement à profiter de leurs conseils avisés !

Et pour faire un beau parterre de fées, là je craque !! Il me tarde vraiment de déménager et d'avoir une maison à moi pour faire ça



Pour une alternative au gazon, il y a ici de très bonnes idées. Juste à penser à l'utilisation de ce sol végétal, pour la décoration ou pour le piétiner sans retenu et le type de sol où il sera planté.






Afin de faire de merveilleuses bordures. Certains arrangement s'annonce sublimes et l'entretient n'est pas toujours un problème.

A voir ici


 Landscape de style Traditional par Lankford Associates Landscape Architects, Paysagistes et Architectes Paysagistes Seattle



Pour se créer son petit coin magique,
les plantes sont merveilleuses.
Sonnie LOÏD