jeudi 16 juin 2016

ANNONCE : Fille dé-voilée donc offerte, facile et disponible !

Aux hommes et aux femmes (oui, oui y'en a aussi) qui osent nous dire comment nous habiller et que le harcèlement de rue, c'est une idée, une paranoïa malsaine de notre part.



Voilà ce qui peut arriver à une personne qui n'a rien demandé et qui souhaite juste vivre sa vie tranquillement. Qu'on m'explique ce qu'il y a de mal dans sa tenue ?

Il fait chaud !
Oui on va se mettre un pull
et un pantalon bien opaque,
LOGIQUE !

A lire ►• ici

Je n'ai pas pu m'empêcher
de faire le rapprochement avec cette vidéo,
vous comprenez pourquoi je suppose.




« Je passe, si ce n'est pour une pute, en tout cas pour une fille dé-voilée donc offerte, facile et disponible et c'est moi qui vais me faire emmerdé, harcelé ou agresser et qui l'aurait bien cherché puisque j'ai osé sortie de mon espace.


Bref,
femmes du monde entier, ne nous laissons pas enfermer. »


Hé !!!
C'est valable pour tous le monde en fait,
toutes les personnes qui osent être un peu différentes
du modèle socio-culturel dans lequel ils évoluent chaque jour.
Etre différent, original et autre OUI c'est mal vu dans toutes les cultures.