jeudi 29 septembre 2016

►☆September 29, 2016 at 06:46PM

Quand la poisse est un effet domino !

En ce moment je cumul MAIS j'ai fais une découverte... on va dire amusante. Cachée derrière une bonne nouvelle, la poisse peut te montrer à quel point l'effet marketing est fort.



Dû à un problème au pied je ne fais plus de patins depuis 3 semaines et tout passionnés vous dira que ne pas exercer sa passion pendant plus de 3 semaines est une vraie torture.

Après deux séances chez le médecin et du repos...
J'ai dû accepter l'évidence :

Mes patins sont les coupables !

Le cordonnier me l'a confirmé ce matin :
défaut de fabrication de la chaussure.

Contact avec les vendeurs au Royaume-Uni on verra ce qu'on peut faire. Mais sinon, je ne vais pas passer encore plus de temps sans patiner donc j'ai décidé de m'acheter un petite paire de patins tout simples et... Franchement je me demande si je ne les préfère pas à mes "vraies patins" issus d'une grande marque réputée :
- Confortables
- Légers
- Faciles à enfiler...
- Le reste on verra avec le temps, mais ils ont l'air de très bonne qualité ! (sauf la chaussure extérieure qui à la première chute va ramasser vilain)

Bref,
Il ne sont même pas à moitié prix de mes patins officiels mais ils déchirent ! Finalement je ne regrette pas ! Une excellente deuxième paire de patins 💚-----