mardi 11 juin 2013

Chacun son job !

Grand moment de solitude...


Tranquillement en train de faire passer mes trains, quand soudain...
5 min de retard sur un de mes trains...
10 min et je ne voyais jamais mon train arriver.

Au bout de 15 min il arrive.
Curieuse, je demande :
"Mais qu'est se qu'il t'es arrivée ? T'es pas partie en retard de la gare précédente pourtant."

Mon conducteur :
"Problème technique sur le train rien de grave mais j'ai dû m'arrêter un instant."

Et là, ma question de trop.
"C'est à dire ?"

Et voila mon conducteur qui m'explique les détails techniques que j'y comprenais rien et que... bêtement j'ai fais un grand sourire genre : ''Ouai je suis trop clalé, va y les détails.'' Réaction de débile profond... Si si avouez, ça vous est arrivé à vous aussi de le faire. Pourquoi ? Ben là est la question... la vrai !

Note a moi même : La prochaine fois So... pose pas de questions dont t'es pas capable de comprendre la réponse !