lundi 3 juin 2013

Meilleure excuse pour demander un remboursement

Histoire vraie

Au début j'ai cru à une blague,
ou une tentative désespérée d'attendrissement pour se faire rembourser un billet de train...
Mais non.

Ce matin a mon guichet SNCF, une jeune femme d'une trentaine d'année me demande si elle peut se faire rembourser son billet. Billet à réservation, réservation qui datait d'hier donc mort... je lui explique tout et que je suis désole mais que le billet est perdu.
Elle me dis :
"Ha je m'en doutais un peu... mais vous comprennez hier soir je suis tombée amoureuse. Du coup je ne pouvais pas partir comme ça."

LOL
*c'est à ce moment que j'ai cru à la blague d'attendrissement *
Ben vous savez quoi, en fait ça doit être vrai son histoire. Du coup elle me demande un autre billet pour le prochain train sur son trajet, je lui dis 75 euro... rien, pas un : "Je peux pas avoir une ristourne ou je vais pas payer deux fois c'est pas normal... rien... !?!"

C'était pas du bluff pour ce faire rembourser.
La demoiselle était bien en mode LovE .

C'est super mignon comme histoire pour commencer la semaine le lundi matin