samedi 20 juillet 2013

Jeu en ligne (pour petites filles ?) : La confiserie

Salut mes Hyme-GirlZs,

Juste un petit post pour vous parler de ce jeu vraiment trop mignon. Bon c'est un jeu qui s'adresse sans doute plus aux filles, plus ou moins petites XD

C'est >>"La Confiserie"<< (cliquez sur le lien)

Le principe et simple. Vous avez un avatar, ici appelé "poupée". Vous devez l'habiller et la rendre la plus joli possible.
Tous les jours il y a un petit concours entre les poupées, vous y participez ou non, c'est juste pour savoir laquelle aura le plus de vote, ici appelé des "Trozoli".

Donc rien de compliqué, c'est pour le petit filles qui veulent une poupée virtuelle mais personnellement je trouve ça vraiment mignon j'y joue persque tous les jours. Ca prend pas beaucoup de temps et
la communauté est très sympa ^^

Voilà, amusez vous bien mes GirlZs
Sur la photo c'est >>ma poupée<< d'aujourd'hui,
les graphismes sont vraiment très sympa et le jeu est tout public !