lundi 1 juillet 2013

Nail art : mode pouf

Voila, j'ai voulu faire quelque chose d'un peu flashy mais... ça rend carrément pouf ! =_=#
Arffff, bon fallait tester c'est pas grave.

Au passage je vais vous expliquer comment faire le dégradé marron/or ici et noir/jaune/bleu de mon Nail Art précédent (avoir >>ici<<).

Chose promise chose dût !

TUTO :

Etape 1

Première couche de vernis, sans difficultée, sur tous vos ongles.

Moi je choisi deux couleurs mais c'est juste un choix de ma part, rien ne vous oblige à le suivre !

Attendre que le vernis soit bien sec !


Etape 2


Sur les ongles qui vont avoir la technique du dégradé, tous si vous choisissez toutes la main, (ici je fais seulement, l'annulaire et l'oriculaire de ma main droite et le pouce de ma main gauche ) vous passez une seconde couche de vernis, différente de la première.

Prenez une couleur bien différente pour faire un joli effet.

Attendre que le vernis soit bien sec !

Etape 3

Répétez l'étape 2.
Attendre que le vernis soit bien sec !

A vous de voir si vous faite cette étape ou pas, sur ces images je ne la fais pas. Celà dit, je trouve que c'est plus joli avec trois couche de vernis. (voir mon précédent Nail-art avec trois couches >>ici<<)
L'effet et vraiment plus visible !



Etape 4
Une fois vos deux ou trois couches de vernis faites et bien sèchent, à l'aide d'un coton tige, "effacer" un peu de vernis pour faire ressortir le/les vernis en dessous. (voir >>ici<< avec trois couches)
Vous avez fini ! Vous pouvez passer une couche de vernis transparent (coat) par dessus si vous voulez.
Voilà les filles, j'espère que ça vous a aidé
N'hésitez pas a me donner vos avis et/ou rectifications, si vous avez une meilleure technique !