mercredi 3 juillet 2013

Nail art : test Hello Kitty et arc-en-ciel, bassiste forever !

Oui c'est un test.

C'est très loin d'être parfait j'ai fais ça pour voir se que ça donne!

Je me prépare pour la Japan Expo !!! Non je ne suis pas fan de cette convention mais c'est, comme tous les ans, l'ocasion de retrouver les copains ♥

Non je n'ai toujours pas fais de costume... je n'ai toujours pas acheté de tissus pour. Oui je ne suis pas stressée du tout ^w^'

Et tout cas bien amusé à faire mon Nail-art ce matin. J'avais juste fait un test vite de fait pour les couleur de l'arc-en-ciel, finalement j'aurai dû m'appliquer car c'est pas mal !

Pour les couleurs je pense que je vais prendre celles de la main gauche (là où il y a marqué bassiste) sauf pour le pouce où je prendrais la couleur du pouce de la main droite. Je pense que ça sera pas mal là !

Je me suis carrément lâché pour les motifs... c'est du grand n'importe quoi et dire que je vais au travail avec un truc pareil sur les ongles >w< bien que beaucoup de mes clients adore et me demande de les voir de plus près ^o^

Bon cette aprèm direction Toulouse, achat de tissus rose... si, si et j'espère que j'aurai le temps de faire cette robe en une nuit. Oui le rêve et beau, le rêve et grand !


Bisous mes GirlZ et ... si vous allez à la Japan dites le moi, j'y vais samedi !