vendredi 26 juillet 2013

Restaurant - Toulouse (31) : Pizza Pino 5/5 service très rapide


Servi comme des Princesses ! Un Hime Repas quoi ^^

Non c'est juste que le serveur nous à appelé "mes Princesses" tout le long du service !

Personnellement j'ai adoré

Mon avis : 5/5 > Rapide et sympa !
Où : Autour du rond-point place Wilson, Toulouse (31) (Métro Jean Jaurès ou Capitol).


+1 - cadre / prix > Joli restaurant, très agréable, les prix restes très correctes en particulier pour un restaurant situé sur cette place. Les premières pizzas sont dans les 12 euros si je me souviens bien.

+1 - nourriture > Cette pizzeria fait évidemment des pizzas mais aussi d'autres plat italiens comme des pattes mais aussi des salades et quelques viandes. C'est excellent !

+1 - service > Comme dit plus haut, service en mode Princesse ! Moi qui ne laisse jamais de pourboire (oui je ne vois pas pourquoi, s'il n'a rien d'exceptionnel, je devrais mettre un pourboire, leur salaires sont sans doute plus élevés que le miens en plus >w<).
Un serveur très gentil et d'une rapidité digne d'un ninja ! Si, si, je voulais lui demander qu'il nous re-remplisse notre carafe d'eau, j'ai juste eu le temps de m'apercevoir que la carafe avait disparu et je l'ai vu réapparaître... ♥ MAGIE ♥

+1 - ambiance > Restaurant familial, serveurs détendus, agréables et présents. Rien à dire !

+1 - propreté > Très propre et présentation soignée en général.


Donc en clair, je vous le recommande vivement ! Vous y mangerais bien, vous ne passerez pas 2h à attendre vos plats et les prix sont très corrects !