jeudi 19 septembre 2013

Le train quotidien

Petite halte à la gare d'Ussel... que je ne connaissais pas du tout !

Partie de st Etienne châteaucreux ce matin 6h30... je suis pas encore rentrée chez moi (le tournage du film a fini hier soir... tard).
Aujourd'hui j'ai décidé de faire mes 8h de train xD

Mais le plus fun c'est que la soirée d'hier était vraiment cool donc on profite un max !!
Puisj'ai rencontré des gens sympa avec qui j'ai tchatché dans le train...
Et donc... j'ai toujours pas dormi depuis hier 6h50 du matin je précise !

Un peu naze mais je tiens en fait !?!

La question : Combien de temps on peut resté éveillé comme ca ?

Bon pour ma part je vais tâcher de discuter avec personne là et de profiter de mon heure de train pour ''essayer'' de me reposer xD

Bibixouxxx tous le monde !