mardi 25 février 2014

Petit souvenir de mon ancienne vie...

Tout est dans le titre,

Je regardais d'anciennes photos et je suis retombée sur celles-ci. Aucun regret ma vie dans le LOT est belle et bien fini. J'ai rencontré des gens super... ma vie perso l'était beaucoup moins.

Aujourd'hui j'ai l'impression de retrouver ma vie, la vie tout simplement je devrais dire !
- une gare sympa avec de l'activité,
- des collègues sympa, bon là dessus j'ai toujours eu de la chance, j'avoue, mais eux sont vraiment bien débiles et je les adore,
- un appart... bien isolé ! Oui pas humide, bien chaud c'est bête à dire mais quand vous rentrez chez vous dans un appart que vous n'aimez pas c'est la déprime totale !
- un rapprochement de mes amis, famille et gens que j'aime et ça... CA c'est le top de la vie ;)
- et... un petit ami dont je suis accro qui me fait perdre tout mes repaires ♥

Bref ma nouvelle vie est magique ♪