samedi 19 avril 2014

De vrais métiers Fantastiques

Et bien oui,
ils existent bien,
ces métiers semblant venir d'un autre monde.
On peut même faire des études pour obtenir un diplôme afin de travailler derrière.

Je viens d'en découvrir un... Extraordinaire ! Je suis sure que ce n'est pas le seul !

Oui, le terme est suffisamment explicite pour se passer de définition mais pour les plus crédules, en bref :
- c'est l'étude des elfes et des petits peuples comme les gnomes, lutins, fées...
- en France il n'existe pas d'universités qui proposent cette filiaire mais en Irlande si !

Je sais c'est un truc de "fadas" (jeu de mots pour ceux qui comprendont) donc on prévoit tous de reprendre nos études en septembre et je suis sure qu'on peut obtenir un prix sur les billets d'avion pour aller en Irlande en fin d'année.
Je vous aime mes GeeKs
On n'oubli pas notre festival en juin 6,7 et 8 (le lundi c'est férié donc pas d'excuse pour ne pas venir !)