dimanche 15 juin 2014

Albi salon du jeu version 1

Salon du jeu sur Albi,

première édition !


Le Gloose Festival


Un super salon et très très réussi pour une première édition !
Félicitation aux orga et tout le staff. J'ai passé un super moment.
Tellement sympa que je reviens cette après-midi.



Mais c'est quoi un "Gloose" ?
Je vous ai mis la définition en image mais si j'ai bien compris, c'est un joueur mauvais perdant qui va vous pourrir le jeu. C'est le troll de la partie quoi ^w^

Maintenant vous avez une nouvelle insulte à balancer lors de vos soirée jeux !
Si certains sont dans le coin, n'hésitez pas à venir faire un tour. C'est gratuit et on rencontre des gens vraiment sympa !




 
Et oui sinon le soir on a fait un petit jeu de rôle. Enfin c'était un partie d'initiation car certains n'avait jamais fait de jeux de rôles. Donc grand plaisir de faire découvrir cette discipline.

Évidemment, non sans calcul de ma part le hasard le plus total, j'ai incarné une Pom-Pom Girl. J'ai donc pu faire ma cruche et hurler toute le soirée, oui on était dans un monde post-apocalyptique en versus avec des zombis. Un grand moment pour les oreilles de tous le monde ♥

J'ai tellement fais de bruit que certains s'approchaient pour voir se qu'on fesait et j'ai entendu "il paraît qu'on s'amuse bien ici".
Quoi ??
Tu fais ton rôle play ou pas, faut choisir ^w^
Bisousss les rôlistes ♥