mercredi 11 juin 2014

Souvenir des Geek Faëries IRL 2014

FA-TI-GUEE...

Je dois aller au travail mais... j'ai limite pas la force, je n'arrive pas a récupérer de ce week-end de ouff !
Merci à tous ce fut EPIC grâce à chacun de vous, orga, staff du château (spécial gros bisouss à Françoise ♥), staff GF, visiteurs (venant souvent de loin), invités, musiciens, animateurs, les commerçants des GF et de Selles-sur-Cher heureux de nous accueillir et de nous aider...
Merci
-----
En rentrant j'étais un peu dégoûté car... pas eu le temps de faire les boutiques, rien acheté T-T donc pas de souvenir "physique" je précise.


Puis mettant la main dans mon sac je trouve:

Des cartes ► MAGIQUES

Trop contente
Merci ma petite Lison chérie de m'avoir ramassé des cartes magiques de Siegffried.
T'es vraiment un petit ange


Et n'oubliez jamais,
Be Glorious, Be GeeK