vendredi 11 juillet 2014

Une mariée BARBUE ? Un mariage au poil !

La mode,

Je t'aime, je t'adore...
Surtout quand tu brises des clichés. Jean Paul Gaultier vous êtes un génie mais ça on le sait déjà. Vraiment là, il fallait oser. Vous surprenez avec vos mariés mais là quand même...

INCROYABLE ! >> ici <<
Il fallait le faire, vous l'avez fait.

L'artiste maintenant mondialement connu grâce à son style Monsieur/Madame, Conchita Wurst (eurovision 2014), a défilé pour Jean Paul Gaultier en marié, lors de la semaine de la haute-couture à Paris.

Soit on aime, soit on est choqué. Il est évident qu'on ne peut pas rester de marbre face à ce choque. Personnellement j'adore. Certains vous allez détester et crier au scandale mais je pense que la mode est là pour bouleverser nos habitudes, nous donner un regard nouveau, faire évoluer nos goûts.


Pour moi c'est un grand succès,
Merci Jean Paul Gaultier


Mais son inspiration lui serait-elle venue d'un fait réel, arrivée il y a deux ans ?
A voir >> ici <<
Comme quoi,le mariage est une chose sérieuse et il ne faut jamais faire ça les yeux fermés.