vendredi 15 mai 2015

Face de Q... j'suis désolé ça s'appelle comme ça !



FaceQ


Un petit article pour vous parler des cette application que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça et que j'use et abuse, que se soit sur les réseaux sociaux ou par messages privés.



En gros c'est...
Une application sur votre téléphone et c'est carrément super sympa.
Vous pouvez vous faire un petit avatar à l'humeur du moment et le poster sur les réseaux sociaux comme photo de profil ou l'envoyer à un ami avec un petit message personnalisé. BREF en ce moment je pourrie mon Facebook avec ces petits avatars.

C'est très simple comme application >> télécharger ici <<
La prise en main et rapide, il suffit de choisir sa coiffure, la forme de son visage, les vêtements, accessoires... et BIM un truc trop mignon !

Voilà.
Juste pour vous partager ma trouvaille.

Bonne journée les gens
Portez vous bien.
Sonnie LOID