samedi 4 juillet 2015

Toulouse : Enigme Escape



Enfin un lieu de grandeur nature sur Toulouse !!

Je connaissais ce principe mais c'était sur Paris donc... moins accessible pour des Toulousains et sudouétistes comme mes copains et moi.

Mais Oh surprise !


Jour d'une balade sur Toulouse, en rentrant, quelle ne fut pas ma surprise de voir l'ouverture d'un "Enigme Escape" rue Bayard juste à côté de la salle de jeu (en fait elle a été coupé en deux pour créer cette nouvelle salle).


Bref,

Si l'on veut jouer cela dit, il faut réserver. Vu que je n'ai repéré cette salle de jeu que mercredi dernier, je n'ai pas encore eu le temps d'y aller faire un tour mais ça reste très prometteur.

Avis aux joueurs Toulousains et des environs !

http://www.enigmaescape.fr/


Si ça vous intéresse,
je vous laisse les coordonnées et le QRcode.


Bon jeu !