mercredi 20 janvier 2016

"Mais allez vous faire voir !"

Je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé à regarder cette vidéo... mais en toute franchisse, elle vaut le coup. Depuis des années, non, depuis toujours, on nous dit et nous rabâche :

"Oui les filles faut vous maquiller quand même !",
"Breuk t'es mal épilé, faut faire attention, ça fait sale !" 
... ou ce genre de choses.


Mais allez vous faire voir !


Et si on en a marre de perdre un temps monstre par semaine pour toutes ces bêtises qui NON ne sont pas hygiéniques et qui au contraire on des conséquences néfastes sur notre santé.



Personnellement, je me rase les jambes car je préfère les voir sans poils (oui je suis consciente que c'est du conditionnement culturel) mais pour ceux qui me connaisse dans la vraie vie... vous savez bien que je sais à peine ce que c'est que du maquillage !

Et j'ai eu pas mal de réflexions désagréables sur le sujet.






BREF

Merci à cette femme qui s'assume et qui est un exemple de liberté pour toutes les autres. Maquillez vous ou non, épilez vous ou non mais surtout... ne vous laissez pas influencer ou manipuler par les autres !

Vivez votre vie !
Sonnie LOÏD