vendredi 26 février 2016

Des choses féériques

Je surf souvent sur le net, de liens en liens et je trouve de très belles chose. Alors je me suis dis que ce serait sympa de vous en faire partager la beauté.

Un petit tour sur la toile pour rassembler de belles choses féériques et ce faire plaisir aux yeux. Rien de plus sympa et agréable quand on est derrière un PC. Oui certains créateurs sont exceptionnels, leurs œuvres nous laissent sans voix. Toutes plus sublimes les unes que les autres !

Avec un environnement autour plus dans le contexte, cette robe aurait été sublimé. Mais malgré cela elle est très belle. J'adore les couleurs choisies.
Vu ►• ici


Je vous encourage vraiment à aller voir toutes les autres photos. C'est un travail et une mise en scène vraiment extraordinaire, ces clichés sont magnifiques.
Vu ►• ici

D'une pureté sans égal, on a l'impression qu'un dragon et venu se poser sur sa poitrine pour cacher l'intimité de celle-ci. Un travail remarquable !
Vu ►• ici


Sur ce site, qui plus est, vous allez avoir des détails et des explications sur les différents costumes et des critiques sur les films... c'est merveilleux !
Vu ►• ici


Pourquoi les armures pour femme sont aussi minimaliste la plus part du temps ! Non... c'est une question de rhétorique ne répondez pas...
Vu ►• ici

 D'une grande poésie cette robe créée avec les faveurs de la nature.
Vu ►• ici


Effectivement, ce sont des chaussures de rêves, elles sont si belles si parfaites ♥
Vu ►• ici


Cette œuvre est perturbante je trouve. Magnifique mais étrange. Premièrement, cette sorte de cage boule et ces plumes noires. On dirait un oiseau malheureux qui essaye de s’extirper de sa prison. Le collier... non en fait c'est une peinture. C'est incroyable, j'adore !
Vu ►• ici


Comment dire, cette coiffe est d'une beauté ! En générale j'aime bien les tresses fines mais je ne trouve pas ça élégant... mais là, c'est sublime !
Ma coiffure favorite pour aujourd'hui.
Vu ►• ici


J'aime énormément la simplicité de ce costume, qui fait "réaliste" si je puis dire. Les ailes en revanche... Je n'aime pas trop les motifs mais l'ensemble est agréable à regarder.
C'est ma préférée sur ma recherche d'aujourd'hui, en matière de robe de fées !
Vu ►• ici