vendredi 13 mai 2016

☆- L'ASMR m'a vraiment changé la vie - ☆

Alors, la première fois que j'ai écouté de l'ASMR je me suis dis : "Mais c'est quoi ce truc chelou, une future secte ?" Je n'ai pas aimé et même je me suis sentie stressée alors que ça doit, normalement produire l'effet inverse.


Puis j'ai continué,
quand même ne pas rester sur un premier avis,
j'ai regardé d’autres vidéos et effectivement, en fonction de la personne,
on peut être plus ou moins réceptif.


Ma préféré du moment, elle est tellement adorable, c'est Mademoiselle Kiki. Sa chaîne s'appelle "Hermetic Kitten" Je vous invite à aller y faire un tour. L'ASMR m'a vraiment changé la vie. Ça me détend vraiment. Cette méthode ne marchera pas sur tous le monde mais essayez de changer d'artiste ASMR (de thème de la vidéo aussi) en fonction de la personne l'effet est différent !





J'aime énormément cette artiste, elle a un petit accent car elle est Italienne et c'est ce qui fait le charme de ses vidéos... elle a une obsession pour les chats aussi xD