samedi 10 août 2013

HELP : Skate ou Longboard ?

Bon j'ai besoin de petits conseils pratiques sur :

Le skateboard et Le longboard


Oui j'ai décidé de m'y mettre et de ranger les rollers qui me conviennent qu'à moitié >w<

Donc Skate ou Longboard ?
Oui la grande question ce pose enfin à moi sachant que j'ai envie de faire plus de la ballade que des figures, en fait c'est :
- pour me déplacer sur tout terrains (villes, routes, plus ou moins lisse quoi, voir galets sur les routes piétonnes ça marche ?)
- et quelques ballades.

Je pense donc plus au longboard.
Cela dis je prend tous les avis sur le sujet !

Et par la même occasion si y'a des connaisseurs (sseues ) j'aimerai bien qu'on me dise le type de planches, roues, trucks en fonction de se qu'on veut faire.

Merci à ceux qui pourront m'aider un peu là dedans ^♥^