jeudi 8 août 2013

Nail art : Cruella (film la Déferlante)

Voila mon nouveau nail art, en mode méchante Cruella d'enfer !

Bon c'est pour me mettre dans le bain, je tourne mes premières scènes dans le film amateur "La Déferlante", soirée costumée, je dois jouer une Cruella en mode maîtresse dominatrice >w< mohahaha !

En fait mon personnage est une femme, qui doit avoir dans les 30 ans. Elle est tombé sous le charme d'une jeune femme avenante et joueuse. Elle la veut et lui fait comprendre, limite par la force !

Enfin, ça risque d'être drôle tout ça ! me tarde de commencer à tourner
Le nail art ne sert à rien, oui je vais porter dans gants rouge en velour... mais bon ça m'a donné un moment de pause pour moins stresser devant la caméra ! En plus l'effet et super sympa, je pensais pas que ça rendrait aussi bien :)
A refaire !

C'est presque trop mignon pour faire une Cruella en fait ^_^

Bisouss mes GirlZs