mercredi 26 juin 2013

Nail art : noir et or

Du joli au super class.


Bon je vous ai fais trois photos... mais je pense qu'un tuto pour le vernis en mode décoloration serait le bienvenu !

Bon après avoir fais la base (deux couches de vernis souvent) on applique les motifs à l'aide de tampons.
Là quand on connais la magie des tampons rien de bien compliqué !




C'est au niveau du vernis décoloré que la technique, bien que très simple, nécessiste quelques images.

Je pense que je vous ferais un petit tuto en image, le prochain coup ou je le fais.


Bon pour vous expliquer quand même car c'est très simple... premièrement vous n'avez pas de matériel particulier à avoir ! Non non.

Il vous faut :
- trois vernis différents (couleurs franchement différentes),
- du dissolvant,
- un coton tige.

Procédure :
1 - Mettre une couche de vernis, moi j'ai commencé par le bleu, attendre que ça soit bien sec.
2 - Un seconde couche de vernis, ici toujours, j'ai choisi du jaune, attendre que ça soit sec.
3 - Dernière couche de vernis, j'ai choisi du noir. Toujours attendre que les couches soient bien sèches avant de passer à l'étape suivante !
4 - A l'aide du conton-tige, imbibé de dissolvant, effacer quelques endroits et normalement vous finirez par obtinir un joli dégradé !

La variation de couleur peut évidement différait mais je vous conseille de choisir des couleurs bien différente pour qu'on voit le dégradé.

Bisous mes HymeGirlZ (un tuto en image à venir)