vendredi 28 juin 2013

I'm Blue DabeDi DabeDa !!!

Lollipop x300


Si, si, deux magnifiques énormes sachets de sucettes en forme de coeur, en mode ''je te colore la langue en bleue.''

Bon 299 restantes maintenant,
y'a eu un droit de passage
avant d'atteindre mon placard
mais ça va encore >w<

Non je vais pas tout manger, je vais partager avec vous !

Oui j'espère qu'on pourra bientôt enregistrer nos musiques avec mon groupe et faire un peu de promo... on en a besoin ! Donc je donnerais des bonbons, tous le monde aime ça :) (nous restons de grands enfants) dans la limite du stock dispo mais si on le fini déjà ça, sera pas mal comme promo !

Enfin je vous dirais quand on ira faire notre promo en ville (Toulouse, principalement, Muret peut être) que vous ayez droit à votre petit coeur de sucre

Des bisous les musicos