samedi 29 juin 2013

Restaurant : La cantina 1/5 (conseil : passez votre chemin)

Mon avis : 1/5 > à éviter

Où : Rue Saint-Rémésy, Toulouse (31) près de La Dalbade (Métro Carmes).

0 - cadre / prix > Il porte bien son nom... ça ressemble à une cantine, tables à la chaîne, déco peu soignée limite défraichit. Le prix ?... Faut pas venir si vous avez moins de 30 euros à dépenser. Je trouve que c'est très cher payé, même avec la soirée incluse.

0 - nourriture > Des tapas... rien de particulier, c'est pas excellent mais ça se laisse manger. C'est gras quoi.

+1 - service > Les serveurs sont débordaient, peu présent mais ils restent agréables quand ils sont là. On va leur donner leur point quand même.


+1 - ambiance > On ne vient à la cantina que pour ça persque. Les soirée sont très animées très sympa. On peut même danser sur les tables, si, si ! La musique est plus des années 80/90 des le style festif.

-1 - propreté > Ca-Ta-stro-phi-que, tout est sale, les décorations (de bouteilles) sont tellement poussiéreuse que la poussière rentre comme un effet de style dans la déco, ne levez pas la tête, le faux plafond va vous faire peur ! Et la perle des perles... les WC. Non je vais pas vous décrire ça c'est un blog tout public ! (lol) Je met pas souvent de point négatif mais là c'est plus que justifié...



Je n'aime tellement pas ce restaurant que je viens de m'appercevoir que j'ai failli leur mettre un beau 0/5 j'ai remonté avec le service car l'ambiance (de la soirée) est quand même sympa si vous n'êtes pas trop regardant sur... le reste.

Enfin faut y aller que si vous n'avez plus que cette solution de sortie !!!!