vendredi 20 juin 2014

Jeune femme en détresse = attaque de bouffons

Quoi c'est méchant ?
Vous n'avez jamais remarqué comme souvent, quand y'a une personne avec son capot de voiture ouvert sur le bord de la route... les jeunes femmes sont souvent "secourues" en premier ?
Ben là tout de suite c'est mon cas : ma voiture a trop chauffée.
Donc arrêté depuis même pas une minute, le gars à côté qui se pointe. Mode matcho ON : ''Vous avez un problème au moteur ?"

Moi qui lui répond gentiment, oui mais ça va je gère, se qui est la cas. Il entame la conversation... ben voyons.
Allez oust ''Merci de vous être arrêté." Tcho !

Je vous jure que c'est vrai deux minutes après. Oui pas plus. Un second. Même genre. Merci monsieur je gère. Et idem on entame la conversation. Vous fumez ? Et bla et bla.
Merci de vous être arrêté. AU REVOIR !

... oui c'est toujours quand t'as une jolie robe que ce genre de conneries arrive -_-'

Du coup enfermé dans la voiture les jambes cachées.
Bref pour vous dire que ma voiture et moi :
ON A CHAUD !