vendredi 27 juin 2014

Toutes les femmes sont sexy

... même si certaines ne le savent pas encore, c'est tout. On apprend facilement à se mettre en valeur quand on a confiance en soit ;)

Oui nous adorons être sexy, qu'on nous trouve belle, qu'on nous le dise... ben quoi vous aussi messieurs avouez vous aimez vous trouver beau (nous on aime en tout cas) !

Dernièrement après quelques rendez-vous avec un jeune homme, bien sur tout rapport à première vu... je me suis pris une petite claque de déception.
Le monsieur n’apprécie pas qu'on lui fasse comprendre que son humour peut blesser et ne pas faire rire du tout. Restant sur ses positions, on a choisi de ne plus se voir.

Sans méchanceté aucune, je lui ai dis une petite chose qui m'a "choqué" lors d'une sortie. La deuxième fois où l'on c'est vu, ne connaissant pas la ville je lui ai dis de choisir un petit resto, qu'il connait, pour manger.
OK, on c'est retrouvé dans un snack limite, dont les produits ne sont pas très frais (visiblement passé). Gentiment je lui ai dis quand on c'est séparer... histoire qu'il ne ramène pas une fille là bas, il m'a envoyé bouler sans retenu. Ok ! Classe xD

Donc comme ce monsieur ne veut pas de conseils de bienséance, je vais vous les donner à vous. Ça reste utile quoi. Surtout que certains m'ont demandé il y a un petit moment ce genre de chose ;)
J'en discute facilement donc pas de souci si vous me posez une question, si je peux, je répond.

ATTENTION
C'est une généralité que je fais... certaines filles peuvent sans doute apprécier d'autres choses. Même étranges ! Le meilleur moyen pour savoir reste la discution.
 
1 - Discuter, oui simple mais parler de soi et demander à l'autre des choses sur sa vie, ses passions, fait toujours plaisir.

2 - Envoyer un sms (ou autre) fait toujours plaisir quand on le reçoit !
Vous venez de vous voir en rendez-vous ? Pas grave. Vous pouvez quand même en envoyer un. Il fera toujours plaisir du genre "J'étais content(e) de te voir c'était sympa la journée avec toi." Voilà simple et agréable.
Un par jour c'est un minimum si la personne vous plait... pas un flux continu non plus !

3 - Premier RDV, évitez de proposer chez l'un ou chez l'autre. Un endroit neutre est toujours plus sécurisant. Café, restaurant, activité loisir...

4 - Le choix de l'endroit, pas glauque, pas trop luxe. Ok mais quoi. Si vraiment vous ne savez pas demander à des ami(e)s c'est toujours là pour ça les copains.
Évitez les snacks, kébab, café PMU... sauf si bonne raison on ne sait jamais si vous avez une passion commune pour le PMU.
- un salon de thé,
- un petit restaurant tendance... évitez les restaurants à buffet à volonté, c'est moyen vu que vous devez vous lever pour vous servir MAIS ça peut passer.
Le mieux reste évidemment d'avoir déjà testé le dit endroit pour savoir.

5 - La tenue impeccable. Oui une tâche même petite sur une chemise... ne fait pas très sérieux. Il faut penser à se mettre en valeur. Oui vous cherchez à plaire.
Attention, mettez quand même un tenue dans laquelle vous vous sentez bien ! C'est très important. Après que mettre ?
- Quelque chose dans laquelle vous vous trouvez beau (belle) oui c'est essentiel non ?
- Une petite robe ou jupe pour les filles un pantalon sympa pour ses messieurs. Évitez le jean bien que je reconnais qu'un de mes jeans me fait un cul... lol
Bref faites vous beau/belle.

6 - Souriez. Oui on est jamais plus beau que quand on sourit et ça met la personne un peu plus à l'aise ça montre que vous êtes "content". Un vrai sourire hein ! Pas un crispé xD
 Faire rire, on m'a préciser que ce point est important donc je le rajoute et je valide. Si on rit de bon cœur, c'est qu'on se sent bien avec la personne (en général). Après il ne faut pas faire une blague pour forcer le rire non... un minimum de naturel ;)

Se sont de petits conseils sans prétention liste pas du tout exhaustive !
Certains vont me dire "ok merci pour ces conseils, on les connais déjà depuis longtemps !" et je vous répond que, non, non certains ne savent pas et certains cumules.

Après ne me faite pas dire se que je n'ai pas dis.
On peut faire des erreurs de bienséance, on en fait tous, ce n'est vraiment pas grave et on n'en tient pas rigueur (sauf faute grave "AAaaah tu veux sortir avec moi mais tu rêves, je sors pas avec ça !") je rigole.

Après quelqu'un qui ne vous envoie pas un petit mot de temps en temps, ne vous fait pas un petit compliment, ne vous sourit pas, ne vous parle pas trop... posez-vous les bonnes questions :
Nous sommes au début d'une potentielle relation, où on est "sensé" être à son avantage. Donc ça peut être pire xD

http://www.mademoisellecherie.net/blog/
Si vous aimez son show allez sur son blog (clic image)

Pour info, même en couple ces attentions sont plus qu'importantes
Une petite pensée pour nous mes dames, j'ai ouïe dire que ces messieurs aimaient bien un petit show privé de temps en temps... ♥

Je dis ça comme ça,
une amie fait ça trèèèèèès bien je vous laisse vous inspirer les filles !


Et n'oubliez jamais une chose,
on peut rester soit même tout en se mettant à son avantage.