lundi 30 juin 2014

J - 5

Quoi,je vous saoule avec mes comptes à rebours ?

Oui
désolé pour mon dernier festival j'étais juste insupportable mais ça va mieux non... jusqu'à l'année prochaine on va dire.


Là, l'affaire est très sérieuse...


Je vous ai _déjà_ parlé de ce jeu en cours de développement. Créé pour les voyants et les non-voyants. Le Ulule pour les aider à financer le projet est quasiment terminée.

Il ne reste de 5 petits jours.

Mais on n'est qu'à 67% c'est quoi le souci, ce jeu s'annonce génial, une nouvelle façon de jouer. Personnellement j'ai l'intention d'y jouer à moitié endormie bien calé dans mon lit ^w^

Non sérieusement, même une toute "petite" aide serait ENORME. Je sais que ce jeu a un potentiel incroyable... mais pour le prouver il lui faut un peu d'aide : la votre.

J'ai confiance en vous mes GeeKs
Faîtes tourner !