mercredi 2 juillet 2014

Les princesses Disney violées !

Pour ou contre ?

Apparemment une campagne de pub contre le viol à eu "la bonne ou mauvaise idée" de reprendre l'image des princesses Disney pour parler de cet acte choquant.

A lire >> ici <<

 Cette idée est de Saint Hoax, article original.

Je ne sais pas se que vous en pensez mais...
Ça ne me plait que très moyennement. Il est évident qu'il faut trouver un moyen simple et claire pour le faire comprendre aux enfants. Mais je pense aussi qu'il est important de leur préserver une part d'innocence et d’insouciance.

Toucher aux "Princesses" de leur "rêves"... je ne pense pas que se soit la meilleur idée.
Enfin c'est mon avis.

Dites moi se que vous en pensez, je suis un peu partagé quand même.





Et ça c'est juste pour rire un peu ;)