mercredi 16 juillet 2014

Mail de l'au-delà : les morts nous tchatchent

Il y a quelques jours, sur mon Facebook, j'avais mis ce dessin d'une artiste que je viens de découvrir.
Elle fait des choses extra,

Sur sa page >> ici <<
Sans vous influencer je vous invite à aimer sa page, elle est géniale !

Et j'avais trouvé ça super marrant en fait !

Sur le moment.
Quand on réfléchit vraiment au, "délire" de la chose... qui serait assez dingue et ignoble pour faire cette blague de mauvais goût juste pour faire souffrir quelqu'un ? On a déjà perdu un être cher alors en plus recevoir des "messages" de cette personne morte. Même si notre conscience doit nous dire que c'est impossible et sans doute un beau canular de mauvais goût : ça reste ignoble de faire ça.


Et bien ça doit en amuser certains !

A voir >> ici <<

Et ce pauvre homme en subit les conséquences. Je ne le souhaite à personne et j'espère que cette personne sera bien puni, un jour, pour cette acte amoral !