jeudi 17 juillet 2014

Marvel : Quand ça parle SEXE

Sujet sensible et délicat que le sexe.
Conchita Wurst oui tu as été magnifique dans ta robe de mariée ma belle (ici),
Oui je suis pour le changement des mentalités si ça doit libérer les esprits en bien,
Oui le changement c'est l'évolution,
... mais là le sujet est grave, enfin, pour moi je trouve.

Non Thor ne peut pas devenir un prénom féminin. NON. Pour moi c'est un beau gars bien massif que j'ai plaisir à imaginer en vrai... alors non pas de Monsieur/Madame.

Marvel je te hais,
mon amour était si beau pour toi >> ici <<

Après c'est chacun ses goûts mais bon.
Un des gros sujets du moment (et depuis un moment) c'est l'égalité des sexes. Marvel ne fait pas exception on dirait. Être égaux c'est quoi encore ? On nous le rabâche tout le temps mais ce principe créé plus d’inégalités qu'autre chose.

Notre chère socitété aime bien ce sujet sensible.
Tant que certains et certaines ne reconnaîtront pas que :

- oui en général, un homme est souvent plus fort physiquement qu'une femme,
- oui en général, une femme se débrouille mieux à la tchatche qu'un homme,
- oui un homme (homo ou pas) reste un homme, matcho, viril, fier, beau et avec ce petit truc qui fait que vous êtes des "mecs"... faut l'avouer on vous aime bien comme ça en fait,
- oui une femme peut mettre au monde un petit humain et pas un homme,
- oui les hommes et les femmes sont différents et pour la survie de l'espèce, il vaudrait mieux que ça dure,

Et j'en passe des clichés, il faudra admettre que nous sommes :

Différents

Et la seule façon d'être juste,
c'est de faire des différences pour rééquilibrer certaines choses !


... mais de là à toucher à Thor.
Je te hais Marvel ! *et un fantasme qui s'envole*
*GeeK en déprime*